Anycubic Photon Mono X 6K

Imprimante résine à écran 9,25" 6K

  • Résolution détaillée 6K
  • Vitesse d'impression impressionnante
  • Matrice lumineuse puissante
  • Pour modèles grand format
  • 593,99 € 659,99 € -10%

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Disponible le 14.01.2022 - Réservez maintenant

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: ANY-PX6A0BK, Contenu : 1 pièce

  • Résolution détaillée 6K
  • Vitesse d'impression impressionnante
  • Matrice lumineuse puissante
  • Pour modèles grand format

Informations & données techniques :

Art. N°: ANY-PX6A0BK
Fabricant N° : PX6A0BK
Marque: Anycubic
Contenu : 1 pièce
Types de produits: Imprimantes 3D
Assemblage: Déjà assemblé
Technologie d'impression : UV LCD
Écran de l'imprimante : Touch - Display
Systèmes d'exploitation compatibles: Windows (7 +), Mac OS X (10.7 +)
Interfaces : Clé USB, WIFI - WLAN
Formats pris en charge (Slicer): STL, OBJ
Espace d'impression [LxPxH] : 197 x 122 x 245 mm

Description

Imprimante résine LCD puissante à très haute résolution pour des modèles précis

Avec la Photon Mono X 6K grand format d'Anycubic, vous pouvez imprimer de grands modèles avec une précision impressionnante. Les domaines d'application de cette imprimante résine haute performance comprennent les bijoux, les applications dentaires, les figurines, les objets de décoration et bien plus encore.

Écran 9.25"

La Photon Mono X 6K Anycubic est équipée d'un grand écran 9,25", soit 185 % plus grand que l'écran 5,5" de l'Anycubic Photon, 138 % plus grand qu'un écran 6" classique et 8 % plus grand que l'écran 8,9 pouces du Photon Mono X.

Liberté de création

La Photon Mono X 6K peut imprimer jusqu'à 245 x 197 x 122 mm (HWT) en même temps, ce qui correspond à peu près à la taille d'un mini ballon de rugby.

Très haute résolution 6K

Avec une résolution de 5760 x 3600 px, l'écran de la Photon Mono X 6K possède un total de plus de 20 millions de pixels. Cela correspond à un nombre de pixels 125 % plus élevé que celui que l'on peut trouver sur l'écran du Photon Mono X et ses concurrents avec une résolution 4K.

Bords et coins nets

Un écran pionnier sur le marché avec un rapport de contraste de 350:1 (75 % plus élevé que la Photon X d'Anycubic) garantit des bords nets et précis sur les modèles 3D.

Film anti-rayures pour l'écran

Afin de mieux protéger son écran premium et de prolonger sa durée de vie, la Photon Mono X 6K est dotée d'un film anti-rayures spécial remplaçable sur l'écran.

Des vitesses d'impression impressionnantes

Avec une vitesse d'impression impressionnante de ≤ 80 mm/h, la Photon Mono X peut imprimer un modèle 120 mm en 1h30. Il prend donc 4,5 heures de moins que son prédécesseur, le Photon.

Matrice lumineuse puissante

40 LED sont placées dans une matrice pour former une source lumineuse puissante et parallèle qui fournit une uniformité de lumière de ≥ 90 % et une densité de puissance de ≤ 44 395 lux pour chaque couche, contribuant à la vitesse d'impression.

Transmission lumineuse élevée

Le Photon Mono X 6K est équipé d'un écran de pointe avec une transmission de la lumière de 6 % pour permettre une conversion rapide (200 % de plus que le Photon Mono X).

Puissance réglable et compatibilité universelle

Avec une régulation du flux lumineux de 30% à 100%, la Photon Mono X 6K prend en charge non seulement les résines UV courantes 405 nm, mais également les résines spéciales et permet ainsi l'utilisation d'une grande variété de matériaux.

De plus, un réglage approprié du flux lumineux peut considérablement prolonger la durée de vie de l'écran et de la source lumineuse.

Logiciel gratuit sans frais mensuels

Grâce au logiciel de découpe Anycubic Photon Workshop spécialement développé par Anycubic, ne vous souciez pas de frais mensuels supplémentaires.

Questions & Réponses sur : Anycubic Photon Mono X 6K

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Anycubic Photon Mono X 6K

Le saviez-vous ?

Les repas des astronautes dans l'espace sont fournis par la NASA via des imprimantes 3D.