Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous !

Cliquez Ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.

Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.

Avez-vous des idées ou suggestions pour notre site ?

Nous apprécions tous les commentaires et suggestions visant à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client.

Où puis-je trouver un magasin 3DJake France près de chez moi ?

Comme vous le savez, 3DJake France est un simple site e-commerce : nous ne disposons malheureusement pas de points de vente physiques.

Puis-je acheter moins cher chez vous en tant que revendeur ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs finaux et n'avons pas de listes de prix spécifiques aux revendeurs.

J'ai rencontré un problème / quelque chose ne fonctionne pas.

Nous vous remercions de bien vouloir signaler ce problème à notre service client.

Un produit est moins cher sur une autre boutique

Nous vous remercions de bien vouloir le signaler à notre service client. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, veuillez nous indiquer :

  • La source, le numéro de produit et le prix auquel vous avez trouvé l'article sur d'autres boutiques
  • Le numéro de produit et le prix correspondants sur notre boutique

Comment puis-je recevoir un catalogue papier ?

3DJake France ne dispose malheureusement pas de catalogue papier référençant nos produits, étant donné que nous élargissons et modifions constamment notre gamme. Il ne nous est donc pas possible de créer un catalogue papier, qui ne serait alors jamais à jour.

La seule manière de voir tous les produits de 3DJake France est sur la boutique en ligne.