Micro-Swiss FlowTech™ Hotend pour Ender 5 Max
Hotend tout métal pour imprimantes 3D Creality
89,99 €
(Prix TTC dont 20% de TVA
Caractéristiques et avantages
- Pour Creality Ender 5 Max
- Construction tout métal
- Débit élevé
- Température max. de 300 °C
Informations & données techniques :
- Art. N°: MS-M3118
- Contenu : 1 pcs
- Code-barres EAN : 850041631783
- Fabricant N° : M3118
- Marque : Micro-Swiss
- Types de produit : Hotends
- Correspond à l'imprimante 3D: Creality Ender 5 Max
- Diamètre de filament : 1,75 mm
Description
Avec le FlowTech™ Hotend, Micro-Swiss présente une nouvelle génération de hotends qui, grâce à une conception spéciale, élimine les problèmes fréquents tels que les fuites au niveau de la buse ou les changements de buse fastidieux.
Débit élevé
La buse Hyper-CHT mise sur une géométrie interne spéciale à six chambres qui double la surface de chauffe. Cette conception High-Flow ingénieuse augmente le débit jusqu'à 95 %.
Comme la buse Hyper-CHT fait fondre le filament uniformément de l'intérieur vers l'extérieur, elle permet d'obtenir une liaison nettement plus solide entre les couches, quelle que soit la vitesse d'impression.
Conception antifuite et construction tout métal
Le FlowTech Hotend se compose d'un assemblage durablement scellé réunissant une buse Hyper-CHT™ et un bloc chauffant. Cette conception antifuite garantit qu'aucune impression ne sera gâchée par une fuite au niveau de la buse et qu'aucun matériau ne sera gaspillé.
- Meilleure rétention de la chaleur : la conception scellée retient efficacement la chaleur au cœur du système, ce qui permet de maintenir des températures d'impression stables et constantes.
- Durabilité accrue : comme l'élément chauffant et la thermistance sont protégés, le risque de dommages est réduit, ce qui prolonge la durée de vie du hotend.
Cold Nozzle Change
Sur le FlowTech Hotend, les buses peuvent être remplacées d'une seule main, sans serrage à chaud, ce qui réduit considérablement le risque de blessure.
Débit élevé
Un élément chauffant cylindrique en céramique et une grande zone de fusion garantissent un débit élevé de 62 mm³/s.
Pour des températures jusqu'à 300 °C
Le hotend est équipé d'une thermistance NTC et prend en charge des températures allant jusqu'à 300 °C max.
Contenu :
- 1 x FlowTech™ Heater Core (24V - 60W)
- 1 x Buse Hyper-CHT™ High Flow de 0,4 mm avec pointe durcie
- 1 x Heatsink
- 1 x Chaussette en silicone
Téléchargements
Informations juridiques
| Mandataire en tant que responsable au sein de l'UE.: | Global Trade Department NI, Office 834, 92 Castle Street, BT1 HE, Belfast, Irlande, contact@GlobalTradeDept.com |
|---|
Produits similaires
Questions & Réponses sur : Micro-Swiss FlowTech™ Hotend pour Ender 5 Max
Evaluations du produit
avis en français à propos du produit Micro-Swiss FlowTech™ Hotend pour Ender 5 Max
Nos recommandations
À lire sur notre blog:
-
France : Livraison standard gratuite à partir de 54,90 €
-
Retour
gratuit Plus de 11.200 articles
Nous expédions vers
plus de 40 pays