Polymaker PC-Max Noir - Échantillon 50 g

Le polycarbonate optimisé, doté des meilleures propriétés possibles.

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant
  • Encore plus tenace que le PC normal
  • Résistant à la chaleur jusqu'à 110°C
  • Très bonnes propriétés mécaniques

Produits similaires :

3DJAKE PETG Black - Échantillon 50 g
3DJAKE PLA Black - Échantillon 50 g
Polymaker PolyTerra PLA Charcoal Black

Informations & données techniques :

Diamètre : 1,75 mm, 2,85 mm
Types de produits: Échantillons de Filaments
Couleur du filament : Noir
Poids net : 50 g
Vitesse d'impression recommandée : 30 - 90 mm/s
Temp. d'impression recommandée : 250 - 270 °C
Temp. du plateau recommandée : 80 °C

Description

Le Polymaker PC-Max™ est un filament à base de polycarbonate, conçu pour toutes les imprimantes 3D FFF / FDM.
Le matériau offre de nombreux avantages. Lors de températures d'extrusion modérées, il présente une excellente qualité d'impression, une très grande résistance mécanique et une haute résistance à la chaleur.

Polymaker recommande fortement d'utiliser un Film d'Adhérence BuildTak durant l'impression, afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Polymaker PC-Max ™ offre la meilleure résistance absolue, non atteinte par les autres matériaux d'impression 3D : Polymaker PC-Max ™ est donc un excellent choix pour toutes les applications.

Il y a plus de 60 ans, le polycarbonate (PC) est l'une des matières plastiques les plus populaires en ingénierie. Avec Polymaker PC-Max™, le matériau est également arrivé dans l'industrie de l'impression 3D.

Polymaker PC-Max™ offre une meilleure résistance à la chaleur que quasiment tous les autres matériaux d'impression 3D actuellement sur le marché. Il peut résister à des températures largement supérieures à 110°C.

Initialement, le PC a essentiellement conçu pour les machines FDM "industrielles" et coûteuses : cela change désormais avec le Polymaker PC-Max™, qui a été spécifiquement conçu pour les imprimantes 3D de bureau. Polymaker fournit un matériau aux excellentes propriétés et facile à imprimer.

Polymaker PC-Max™ peut facilement être retravaillé en post-impression. L'objet peut être poncé par exemple, pour obtenir une belle surface lisse. Pour plus de transparence et une surface semblable à du verre, le modèle peut également être peint ou laqué.

Les modèles fabriqués avec le filament Polymaker PC-Max™ présentent une résistance mécanique nettement améliorée par rapport à l'ABS et au PLA.

Les filaments Polymaker sont soumis à des contrôles de qualité et à des tests stricts, afin de garantir une qualité constante.

Informations additionnelles

Température de plateau : ~ 113 °C
Densité : 1,18 - 1,20 g/cm3

Polymaker recommande d'utiliser un Film d'Adhérence BuildTak durant l'impression, afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Polymaker PC-Max Noir - Échantillon 50 g

1 évaluation écrite dans une autre langue

2,0 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
0 (0%)
4 étoile(s)
0 (0%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
1 (100%)
1 étoile(s)
0 (0%)

1 évaluation

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 1 évaluation a été écrite dans une autre langue.


Le saviez-vous ?

Avec certaines imprimantes 3D, il est déjà possible de réaliser des modèles en titane, en céramique, en bois et en de nombreux autres matériaux.