PrintaFix Basic - La solution contre le warping

jeudi, 02. juin 2016

PrintaFix Basic - La solution contre le warping

Le problème de l'adhérence de la première couche est régulièrement avancé lorsqu'on évoque les imprimantes FDM : le modèle imprimé se courbe sur le plateau d'impression, ou se décolle. Il arrive donc souvent que le modèle imprimé ne puisse plus être utilisé.

La jeune équipe de la Start-Up AprintaPro a récemment lancé sur le marché un produit pour résoudre ce problème. PrintaFix Basic est spécifiquement conçu pour l'impression 3D FDM / FFF (FFF = Fused Filament Fabrication, équivalant FDM). Il se distingue par une application simple, un faible coût par impression et une excellente adhérence aux plateaux chauffants ou non chauffés. Il suffit d'agiter, de vaporiser sur l'ensemble du plateau et de lancer l'impression. Le "warping" appartient au passé !

  • Il n'y a quasiment plus de warping / déformations
  • Simple à utiliser
  • Faible coût par impression
  • Convient pour les plateaux d'impression chauffants ou non-chauffants

PrintaFix Basic est le premier produit qui répond à toutes les attentes des utilisateurs. Rapide et facile à appliquer - par pulvérisation pendant quelques secondes - il fixe le modèle au plateau d'impression de manière fiable. Réutilisable, peu coûteux, non toxique, il peut facilement être enlevé à l'eau chaude.

Retrouvez le produit ici !

  • Manual