Phaetus aeSupport S-Purple

Matériau de support à retrait rapide en violet

Nouveau !

  • Matériau de support
  • Retrait facile et rapide
  • Plus écologique
  • 41,99 € (4,20 € / 100 g)

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Disponible le 27.10.2021 - Réservez maintenant

Type: 1,75 mm / 1000 g

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: PH-6973090161859, Contenu : 1.000 g

Code-barres EAN : 6973090161859

  • Matériau de support
  • Retrait facile et rapide
  • Plus écologique

Informations & données techniques :

Art. N°: PH-6973090161859
Fabricant N° : 6973090161859
Marque: Phaetus
Contenu : 1.000 g
Diamètre : 1,75 mm
Types de produits: Filament Support & PVA
Couleur du filament : Violet
Poids net : 1000 g
Temp. d'impression recommandée : 280 - 290 °C
Temp. du plateau recommandée : 60 - 80 °C

Description

Technologie adhésive intelligente

S-Purple de aeSupport™ peut fournir une adhérence modérée au matériau principal grâce à des modifications de formulation et de processus, garantissant une impression propre du matériau du modèle sur la surface du support. L'impression se sépare facilement du support lorsqu'elle est retirée.

Technologie quick-remove

En raison des modifications de formulation et de processus, l'adhérence entre les couches a été considérablement réduite de sorte que S-Purple de aeSupport™ peut facilement être déchiré pendant le processus de séparation.

Plus écologique

S-Purple de aeSupport™ ne nécessite ni eau, ni solvant, ne provoque pas de pollution de l'eau, pour une utilisation sûre et respectueuse de l'environnement.

Matériaux compatibles

  • aeNylon ToughPA
  • aeGlass EasePA-GF
  • awCarbon EasePA-CF
  • aeDigne PET-CF

Buses recommandées

Étant donné que S-Purple de aeSupport™ impose des exigences élevées au matériau et à la capacité de chauffage de la buse, les buses suivantes sont recommandées pour l'utilisation :

  • Buses en acier trempé
  • Buses rubis

Informations additionnelles

Recommandations :

  1. Remettre le filament inutilisé dans le sac d'origine en feuille d'aluminium pour un stockage scellé afin de préserver la qualité du matériau.
  2. Le filament peut être séché dans un four à 80-100°C pendant 4-6 heures pour restaurer la qualité d'impression.
  3. L'utilisation de buses en acier trempé sont recommandées pour l'impression, afin d'améliorer efficacement la qualité d'impression. Il est également recommandé que l'épaisseur du bloc chauffant soit supérieure à 12 mm.
  4. En impression à double extrudeuse, le matériau dans la buse en veille se détériore en raison du chauffage prolongé et le matériau endommagé doit être expulsé avant de changer la buse d'impression.
  5. Une fois l'impression terminée, la pièce imprimée peut être chauffée à nouveau, puis l'étape de retrait du support aeSupport S-Purple peut être effectuée. Pendant le processus de post-traitement, aeSupport S-Purple joue le rôle de support du matériau principal, réduit sa déformation et améliore ses propriétés mécaniques. Le post-traitement s'effectue toujours en fonction des besoins du matériau principal.

Questions & Réponses sur : Phaetus aeSupport S-Purple

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Phaetus aeSupport S-Purple

Le saviez-vous ?

Le concept de l'imprimante 3D est apparu au début des années 80, grâce à l'inventeur et ingénieur américain Chuck Hull. Il a également fondé la société 3D Systems.