Zortrax M300 Plus

Succède à la Zortrax M300, avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

  • Grand volume d'impression
  • Détecteur de filament
  • Connectivité Wi-Fi
  • Logiciel simple
  • Extrudeuse améliorée
  • 3.914,99 €

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Disponible le 26.07.2021

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: Z-M300PLUS, Contenu : 1 pièce

Code-barres EAN : 5902280823704

Vous recherchez des articles adaptés à ce produit ?

  • Grand volume d'impression
  • Détecteur de filament
  • Connectivité Wi-Fi
  • Logiciel simple
  • Extrudeuse améliorée

Informations & données techniques :

Art. N°: Z-M300PLUS
Fabricant N° : M300PLUS
Marque: Zortrax
Contenu : 1 pièce
Types de produits: Imprimantes 3D
Assemblage: Déjà assemblé
Technologie d'impression : FFF - FDM - LPD
Écran de l'imprimante : Touch - Display
Systèmes d'exploitation compatibles: Windows (7 +), Mac OS X (10.7 +)
Type d'extrudeuse: Direct Drive Extruder
Nombre d'extrudeuses: Single
Interfaces : Clé USB, WIFI - WLAN, LAN
Formats pris en charge (Slicer): STL, OBJ
Plateau d'impression chauffant : Oui
Diamètre du filament : 1,75 mm
Espace d'impression [LxPxH] : 300 x 300 x 300 mm
Hauteur de couche min. : 90 µm

Description

Imprimante 3D FDM Wi-Fi - Grand Volume

La Zortrax M300 Plus est une imprimante 3D de bureau, offrant à la fois un grand espace d'impression et une connectivité sans fil. La Zortrax M300 Plus est une imprimante 3D du marché dotée de l’un des plus grands volumes d'impression de sa catégorie (FDM, de bureau). Elle fonctionne avec la technologie LPD, l'approche originale de Zortrax en matière de Fused Deposition Modeling (FDM), qui garantit une qualité d'impression optimale et une maintenance de l'appareil réduite. Plusieurs imprimantes 3D Zortrax M300 Plus peuvent être reliées grâce à la nouvelle connectivité, permettant de mettre en place une print farm, et d'imprimer ainsi des grands modèles en petites ou moyennes séries.

Grand volume d'impression

Son volume d'impression de 300 x 300 x 300 mm vous permet d'imprimer des grands modèles en une seule fois.

Connexion Wi-Fi et Ethernet

Plusieurs imprimantes 3D Zortrax M300 Plus peuvent être reliées sur des réseaux étendus grâce au module Wi-Fi, ou bien via le port Ethernet. Les modèles peuvent également être chargés directement depuis un périphérique de stockage USB sur chacune des imprimantes. Grâce à la caméra intégrée dans la chambre d'impression, l'utilisateur peut contrôler à distance ce qui se passe en temps réel. Il peut également utiliser les autres systèmes d'assistance de l'imprimante, comme le détecteur de fin de filament, afin de minimiser lee gaspillage de matériau et le risque d'erreur.

Détection de fin de filament

L’imprimante se met automatiquement en pause lorsqu'il n’y a plus de filament.

Extrudeuse et buse améliorées

L'extrudeuse a été repensée pour gagner en efficacité, et la buse présente une nouvelle géométrie de son mécanisme d'entraînement du filament - lui permettant désormais d'imprimer des matériaux même flexibles.

Fonctionnement intuitif

Le Zortrax M300 Plus est un périphérique Plug & Play, qui peut être utilisé tel quel pour une impression 3D de qualité. Aucun assemblage n'est requis avant de lancer les impressions. Vous pouvez sélectionner les options disponibles et afficher les modèles 3D directement sur l'écran tactile intuitif intégré. Les mises à jour automatiques du micrologiciel via WLAN arrivent directement sur l'imprimante.

Principales fonctionnalités de Z-SUITE 2.0

Z-SUITE est le Slicing Software et offre une variété de fonctions et d'outils : édition des supports automatiquement générés, détection des parois trop fines, gestion du remplissage, etc. Lorsque la Zortrax M300 Plus est connectée, votre ordinateur devient le centre de commande, pour une fabrication intelligente et fiable. La M300 Plus reçoit les données via la connectivité WiFi intégrée. Vous pouvez gérer les travaux d'impression directement sur l'ordinateur et les répartir entre les périphériques.

Filaments pris en charge

Zortrax M300 Plus est compatible avec les mêmes filaments propriétaires que pour la M300, à la différence qu'elle peut également imprimer le filament Z-ULTRAT. L'extrudeuse améliorée vous permet également d'imprimer en 3D des matériaux plus expérimentaux et flexibles.

Matériaux disponibles : Z-ULTRAT, Z-PETG, Z-GLASS, Z-HIPS, Z-ASA Pro, Z-PLA Pro, Z-ESD, Z-FLEX

Matériaux externes

La Zortrax M300 Plus est compatible avec les filaments tiers de diamètre 1,75 mm : la fonction de matériau externe dans le logiciel Z-SUITE vous permet d'expérimenter ainsi tous les filaments standard de 1,75 mm. Il suffit de charger une bobine de matériau et de sélectionner son profil d'impression prédéfini dans le logiciel.

Retrouvez les filaments adaptés de Zortrax ici !

Pièces de rechange


Vidéos du produit :

Questions & Réponses sur : Zortrax M300 Plus

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Zortrax M300 Plus

Le saviez-vous ?

Avec certaines imprimantes 3D, il est déjà possible de réaliser des modèles en titane, en céramique, en bois et en de nombreux autres matériaux.