Magigoo Stylo Adhésif 3D pour PA

Évite les problèmes de décollement avec les filaments de nylon !

  • Spécialement conçu
  • Facile à utiliser
  • Pour décoller facilement le composant imprimé
  • 23,99 € (47,98 € / 100 ml)

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Disponible dans 1 semaine

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: T3D-MPA2019, Contenu : 50 ml

Code-barres EAN : 5350583999969

  • Spécialement conçu
  • Facile à utiliser
  • Pour décoller facilement le composant imprimé

Informations & données techniques :

Art. N°: T3D-MPA2019
Fabricant N° : MPA2019
Marques (Fabricants) : Magigoo
Contenu : 50 ml
Types de produits: Accessoires d'Imprimantes 3D

Description

Une solution adhésive pratique et sécurisée pour vos impressions 3D en filaments de polyamide.

Magigoo est un stylo à colle facile à utiliser et conçu pour l'impression 3D, afin de résoudre le problème de l'adhérence de la première couche.

En général, il existe trois principaux types de PA dans l’industrie FDM : PA12, PA66 et PA6. Parfois, ces matériaux peuvent être combinés avec d'autres polymères ou renforcés avec des fibres de verre ou de carbone. En général, les nylons ont une résistance, une ténacité, une élasticité, une résistance à l'usure, une résistance chimique et une résistance à la chaleur élevées, et sont très recherchés dans diverses applications industrielles.

Les filaments de nylon représentent un défi pour l’imprimante FDM en raison de leur faible adhérence aux surfaces d’impression 3D conventionnelles, et de leur forte tendance à la déformation. De plus, les différentes classes de filaments PA se comportent différemment.

MAGIGOO PA a donc été spécialement développé et testé pour fonctionner avec différents filaments de PA et filaments renforcés de fibres.

  • Facile à utiliser : bien agiter avant usage, placer l'embout sur le plateau, appuyer et appliquer (activez la valve interne) en l'étalant si nécessaire.
  • Imprimez selon les recommandations du fabricant du filament / de l'imprimante
  • Une fois que l'impression est terminée et que le plateau refroidit, les modèles 3D se décollent très facilement en effectuant une légère pression sur le plateau d'impression.
  • Facile à nettoyer : Utilisez un chiffon humide pour éliminer tous les résidus d’adhésif.

Attention ! L'utilisation de ce produit avec des filaments autres que des filaments de PA peut entraîner une adhérence excessive et endommager la surface de fabrication.


Vidéos du produit :

Questions & Réponses sur : Magigoo Stylo Adhésif 3D pour PA

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

L'une des plus grandes communautés de l'impression 3D est Thingiverse, de MakerBot. Plus de 1.000.000 Uploads y sont disponibles gratuitement.