eSUN ePLA-LW Natural

Filament léger pour l'aéromodélisme.

35,99 €

(3,60 € / 100 g, Prix TTC dont 20% de TVA - Hors frais d'envoi)

Type: 1,75 mm / 1000 g

Livraison jusqu'au lundi, 23. mai, si vous passez commande aujourd'hui avant 21:45 Uhr.

En stock

Caracéristiques et avantages

  • Bonne adhérence entre les couches
  • Technologie de mousse active
  • Faible densité
  • Surface mate

Art. N°: ESUN-ePLA-LW175N1, Contenu : 1.000 g, Code-barres EAN : 6922572201606

Informations & données techniques :

Art. N°: ESUN-ePLA-LW175N1
Fabricant N° : ePLA-LW175N1
Marque: eSUN
Contenu : 1.000 g
Diamètre : 1,75 mm
Types de produits: Filaments PLA
Couleur du filament : Nature
Poids net : 1000 g
Temp. d'impression recommandée : 190 - 270 °C
Temp. du plateau recommandée : 45 - 60 °C

Description

eSUN ePLA-LW a été spécialement développé pour la construction de modèles réduits d'avions. L'adhérence entre les couches est stable et la vitesse de la formation de mousse ainsi que son épaisseur peuvent être contrôlées en ajustant la température d'impression. En utilisant la technologie de la mousse active pour créer des pièces légères en PLA à faible densité, le rapport volumique de la mousse est de 220 % et sa densité n'est que de 0,54 g/cm³. La mousse rend les couches presque invisibles, avec une surface mate et fine. En comparaison avec du PLA classique, pour le même modèle et à la même vitesse, le PLA léger permet au modèle de vol d'avoir moins de charge alaire et une vitesse de décrochage plus faible, ce qui peut grandement améliorer les performances du modèle.

Caractéristiques principales

  • Idéal pour l'aéromodélisme
  • Adhésion stable entre les couches grâce à la technologie de mousse active
  • Couches d'impression à peine visibles
  • Faible densité : 0,54 g/cm³
  • Surface mate
  • Facile à imprimer

Remarque : Assurez-vous d'imprimer la première couche d'impression à la même vitesse que le reste du modèle.

Les imprimantes Teflon ne devant pas fonctionner au-dessus de 250 °C pendant une trop longue période, veillez particulièrement à la température de fonctionnement maximale de votre imprimante 3D, car une impression longue au-dessus de cette température peut entraîner un blocage.

Le jaunissement des pièces imprimées après un moussage à haute température est un phénomène normal. Réduire la température d'impression peut diminuer le jaunissement.

L'ePLA-LW mousse en continu dans la chambre de fusion de la buse à haute température. De ce fait, la rétraction ne fonctionne pas normalement, pouvant alors causer un phénomène de stringing. Il est recommandé d'imprimer les modèles RC en mode "vase" pour réduire ce phénomène.

Le comportement de la mousse du matériau dépend de la température, de la vitesse d'impression et de la taille de la zone de fusion de la buse. Assurez-vous de vérifier l'épaisseur du modèle en fonction de votre propre configuration d'impression et d'ajuster l'extrusion, la température, la vitesse et d'autres paramètres en conséquence.

Questions & Réponses sur : eSUN ePLA-LW Natural

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit eSUN ePLA-LW Natural

Le saviez-vous ?

La technologie d'impression 3D a déjà été utilisée dans de nombreux films, tels que Iron Man, Jurassic Park, Avatar et le Hobbit.

Produits similaires :

Les clients qui ont acheté ePLA-LW Natural ont également acheté :