E3D V6 Titan Heatbreak

Barrière thermique en titanium pour les Hot-Ends E3D V6.

  • Matériau solide
  • Faible conductivité thermique
  • Excellente qualité
  • Meilleure qualité de surface
  • 21,99 €

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

En stock

Livraison le mardi, 06. octobre: Commandez avant lundi jusqu'à 11:00 heures.

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: E3D-V6-175-BREAK-TI, Contenu : 1 pièce

Code-barres EAN : n/a

  • Matériau solide
  • Faible conductivité thermique
  • Excellente qualité
  • Meilleure qualité de surface

Informations & données techniques :

Art. N°: E3D-V6-175-BREAK-TI
Fabricant N° : V6-175-BREAK-TI
Marques (Fabricants) : E3D
Contenu : 1 pièce
Types de produits: Hot-Ends

Description

Cette barrière thermique (Heatbreak) en titane de haute qualité est une upgrade des barrières thermiques en acier inoxydable qui sont incluses de manière standard avec les Hot-Ends E3D V6.

Depuis la version V5, les processus de fabrication de tous les heatbreaks E3D ont été révisés afin d'obtenir une meilleure qualité de surface interne. L'amélioration de la finition de surface interne aide à réduire la force d'extrusion et à améliorer la fiabilité de rétractation. Les barrières thermiques sont capables de fournir des performances fiables à haute température pendant de nombreuses années, mais elles peuvent en revanche présenter quelques faiblesses en raison de leur usinage précis.

Voilà pourquoi E3D propose désormais également ces barrières thermiques spéciales, fabriquées à partir de titane grade 5. Il s'agit d'un matériau exceptionnellement solide, qui démontre une conductivité thermique inférieure à celle de l'acier inoxydable : le "côté froid" de votre Hot-End va donc pouvoir rester encore plus froid ! Cela crée une zone de fusion plus définie du "côté chaud", permettant ainsi un meilleur contrôle de l'extrusion. La résistance accrue de ces barrières thermiques les rend moins susceptibles de se fissurer ou de se casser, que ce soit lors d'un serrage à chaud ou lors d'une collision accidentelle avec une pièce imprimée (ou bien avec le plateau d'impression).

A propos de E3D

Questions & Réponses sur : E3D V6 Titan Heatbreak

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

4,3 sur 5 étoiles
4 (66%)
1 (16%)
0 (0%)
1 (16%)
0 (0%)

6 évaluations
2 évaluations en français
2 évaluations écrites dans d'autres langues

Le saviez-vous ?

La première imprimante 3D industrielle est déjà apparue dans les années 80, lorsque les premiers programmes de CAO (conception assistée par ordinateur) ont été lancés.