E3D Chaussettes en Silicone V6

Améliorez votre Hot-End E3D avec ces chaussettes en silicone !

  • Surface antiadhésive
  • Pour blocs chauffants V6
  • Garde votre bloc chauffant propre
  • Température plus stable
  • 5,99 €

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

En stock

Livraison le vendredi, 17. juillet: Commandez avant lundi jusqu'à 11:00 heures.

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: E3D-V6-SOCK-3PACK, Contenu : 1 kit

Code-barres EAN : n/a

  • Surface antiadhésive
  • Pour blocs chauffants V6
  • Garde votre bloc chauffant propre
  • Température plus stable

Informations & données techniques :

Art. N°: E3D-V6-SOCK-3PACK
Fabricant N° : V6-SOCK-3PACK
Marques (Fabricants) : E3D
Contenu : 1 kit
Types de produits: Hot-Ends

Description

Un pack de 3 chaussettes en silicone antiadhésif pour les Hot-Ends E3D V6. Ces chaussettes gardent votre bloc chauffant propre et bien isolé. Veuillez noter qu'il s'agit de la chaussette en silicone E3D standard, qui est livrée avec toutes les Hot-Ends E3D V6 et Lite6 à partir de mai 2017.

Quelques petites mais importantes modifications ont été apportées à ces chaussettes pour rendre l'impression 3D encore plus facile, plus propre et plus rapide avec les Hot-Ends E3D. Elles adhèrent fermement au bloc chauffant et durent plus longtemps que jamais !

Ces chaussettes sont fabriquées dans un matériau silicone résistant à la chaleur et antiadhésif qui empêche la formation de plastique fondu. Elles sont idéales en cas de matériaux collants comme les co-polyesters et les matériaux composites remplis - qui ont tendance à créer du dépôt au niveau des buses.

Ces chaussettes augmentent considérablement la stabilité de la température, surtout si vous utilisez un ventilateur en sortie de buse pour refroidir l'impression. Elles facilitent ainsi l'impression de surplombs et porte-à-faux, et maintiennent en même temps une température d'extrusion stable.

Les chaussettes sont simples à insérer, sans démontage nécessaire, et tiennent fermement. Un peu serrées lors de la première utilisation à froid, le silicone qui les compose se dilate ensuite à la chaleur et s'adaptera au système d'extrusion dès la première impression.

Ces chaussettes V6 sont disponibles en pack de 3, car elles sont durables mais ne durent pas éternellement. En fonction des matériaux que vous imprimez et de la fréquence d'impression, elles finiront par s'user. Même avec des filaments abrasifs collants, elles devraient facilement durer plus de 100 heures d'impression. Avec des matériaux moins collants tels que l'ABS et une utilisation moins intensive, vous pouvez obtenir une durée de vie encore bien plus longue.

Ces chaussettes conviennent aux V6, Chimera, Lite6, Titan Aero, Kraken et autres systèmes E3D V6 dotés de la nouvelle sonde de température.

A propos de E3D

Questions & Réponses sur : E3D Chaussettes en Silicone V6

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

4,5 sur 5 étoiles
4 (66%)
1 (16%)
1 (16%)
0 (0%)
0 (0%)

6 évaluations

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 3 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.


Le premier modèle imprimé en 3D à partir de matériaux de météorites est un prototype de vaisseau spatial.