E3D Buse Volcano Acier Trempé - 3,00 mm

Buse Volcano résistante aux matériaux abrasifs, pour les filaments de 3 mm.

Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.

Produits similaires :

E3D Buse Volcano Laiton - 1,75 mm
E3D Buses Volcano Cuivre Plaqué - 1,75 mm
E3D Buse Volcano Nozzle X - 1,75 mm

Informations & données techniques :

  • Marque : E3D
  • Types de produit : Buses
  • Correspond à l'imprimante 3D: Anycubic Vyper
  • Diamètre de buse : 0,4 mm, 0,6 mm, 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm
  • Diamètre de filament : 2,85 mm
Description

Buse Volcano en acier trempé

Si vous souhaitez imprimer du PLA enrichi de fibres de carbone, ou bien un filament Glow-in-the-dark, voici la buse dont vous avez besoin ! En effet, les filaments remplis de carbone usent rapidement et considérablement les buses en laiton classique. Ces buses en acier trempé, incroyablement résistantes à l'usure, sont conçues pour imprimer les filaments les plus abrasifs du marché.

Avantages pratiques et économiques

  • Un prix certes plus élevée pour une buse cependant durcie, traitée thermiquement et chimiquement pour être résistante à l'usure
  • L'impression d'une seule bobine de filament abrasif vous impose en effet de remplacer constamment vos buses en laiton classiques usées.

Apparence

En raison du traitement thermique et chimique des buses, elles présentent une couleur et une texture de surface quelque peu sombres, parfois inégales. Il peut également rester une petite quantité de résidus sur les buses malgré le processus de nettoyage final. Les variations de couleur et de texture sont normales et n'affectent pas le fonctionnement. Les résidus restants sur la buse sont rapidement éliminés dès les premiers millimètres de l'extrusion, surtout si vous imprimez avec un filament abrasif !

Buses Volcano

Ces buses sont à utiliser avec le bloc Volcano ou les packs Volcano, pour imprimer des hauteurs de couches élevées et avec des débits d'impression extrêmement élevés. Il s'agit donc de buses d'impression ultra-rapides, présentant des zones de fusion chauffées extra longues, permettant ainsi d'excellentes vitesses de fusion. La géométrie interne a été optimisée pour réduire la contre-pression et assurer un flux de filament fluide. La pointe de la buse est également de la bonne taille pour aplatir les marques d'impression particulièrement larges.

Identification

Toutes les buses de la série peuvent être identifiées individuellement par des marques sur les méplats de la tête hexagonale, ce qui rend le travail encore plus pratique.

Nombre de marques Diamètre
0 0,60 mm
1 0,80 mm
2 1,00 mm
3 1,20 mm
4 0,40 mm

À propos de E3D
Accessoires

avis en français à propos du produit E3D Buse Volcano Acier Trempé - 3,00 mm