BondTech Extruder Upgrade Kit pour Creality CR-10S Pro

Extruder Upgrade pour l'imprimante 3D CR-10S Pro.

  • Dual Drive Upgrade
  • Courant moteur nécessaire réduit
  • Réduction des blocages
  • Meilleures performances
  • 99,99 €

Prix TTC dont 20% de TVA Hors frais d'envoi

Encore 6 exemplaires en stock

Livraison le lundi, 02. août: Commandez avant dimanche jusqu'à 22:00 heures.

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: BTE-EXT-KIT-72, Contenu : 1 pièce

Code-barres EAN : 7350011410736

  • Dual Drive Upgrade
  • Courant moteur nécessaire réduit
  • Réduction des blocages
  • Meilleures performances

Informations & données techniques :

Art. N°: BTE-EXT-KIT-72
Fabricant N° : EXT-KIT-72
Marque: BondTech
Contenu : 1 pièce
Types de produits: 3D Drucker Upgrades, Extruder
Correspond à l'imprimante 3D: Creality CR-10S Pro, Creality CR-10 Max

Description

Remplaçant l'extrudeuse d'origine, ce kit de Bondtech comprend tous les composants nécessaires afin de mettre à niveau l'imprimante Creality CR-10S PRO. Ce kit ne contient pas de moteur, c'est le moteur d'origine qui est réutilisé.

  • Performance Dual Drive de Bondtech : résout les problèmes d'extrusion de l'extrudeur d'origine : plus grande performance concernant le débit de matériau, et qualité améliorée, impression plus rapide. La molette de réglage vous permet d'ajuster la pression exercé par les roues d'extrusion sur le filament. Permet d'extruder de manière beaucoup plus fiable tous les types de filaments, qu'ils soient rigides et flexibles. La technologie DualDrive permet de fournir un flux ininterrompu de matériau, sans risque d'obstruction ni de glissement.
  • Courant recommandé réduit : le moteur pas à pas peut pousser le filament avec une force énorme. BondTech recommande donc de réduire le courant du moteur pas à pas, à près de la moitié du courant d'origine. Lisez le guide étape par étape pour savoir comment procéder.
  • Réduction des bourrages de filaments : Il y a maintenant une distance de près de 0,1 mm entre les engrenages Bondtech et le boîtier SLS imprimé en 3D, ce qui empêche les filaments de s'y coincer. Un tube PTFE court supplémentaire est ajouté entre l'extrudeuse et le capteur de filament, pour faciliter le chargement et le déchargement des filaments.
  • Boîtier imprimé SLS : Les pièces du boîtier sont professionnellement imprimées en 3D SLS en polyamide, pour une résistance et une précision maximales. La hauteur d'impression totale est de 385 mm.
  • Mise à jour du firmware : Le Firmware Creality3D doit être mis à jour pour utiliser cette upgrade. Paramètres des E-steps : 415 pas/mm. Hauteur totale d'impression : 385 mm.

Informations additionnelles

Questions & Réponses sur : Extruder Upgrade Kit pour Creality CR-10S Pro

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

  • Bonjour, le firmeware n'est pas compatible avec la CR10 S Pro V2. Peut-on simplement changer les pas minutes dans les g code avec Simplify 3 D ?

    Aucune réponse à cette question pour le moment.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit BondTech Extruder Upgrade Kit pour Creality CR-10S Pro

2 évaluations écrites dans d'autres langues

5,0 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
3 (100%)
4 étoile(s)
0 (0%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
0 (0%)

3 évaluations

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 2 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.


Le saviez-vous ?

La technique d'impression 3D la plus couramment utilisée est FDM (Fused Deposition Modelling). A l'aide d'une buse chaude (Hot-End), un fil de plastique est fondu et déposé couche après couche sur une surface.