Informations concernant le Brexit

En raison du Brexit, le paysage du commerce en ligne est en train de changer, que ce soit en termes de commandes ou de livraisons. Nous avons fait notre maximum pour que nos clients subissent le moins de changements et d'inconvénients possible à cause du Brexit.

Cependant, nous aimerions vous avertir de certains changements, afin de vous tenir informés.

Tout d'abord, nous prenons en charge les frais de douane et les taxes, et vous n'avez pas de frais supplémentaires à payer. Nous le garantissons : vous ne payez que les montants affichés sur notre boutique ! De même, vous bénéficiez de la gratuité des frais de retour. La livraison est assurée par UPS.

Nous avons néanmoins dû mettre en place certaines restrictions. Sachez cependant que nous faisons tout notre possible pour pouvoir les retirer dans le futur :

  • Des retards de livraison peuvent survenir entre le 24/12/2020 et le 18/01/2021. Nous nous attendons en effet à des délais de traitement plus longs du côté des transporteurs et des douanes. A partir du 20.01.2021, les délais de livraison seront à nouveau les mêmes que d'habitude.
  • En raison d'exigences légales, nous sommes contraints de bloquer la vente de certaines catégories de produits au Royaume-Uni. Il se peut donc que vous ne puissiez plus acheter votre produit préféré.
  • Pour le moment, nous ne pouvons malheureusement plus livrer les clients en Irlande du Nord.
  • Les commandes de sociétés avec numéro d'identification fiscale ne sont pour l'instant possibles que pour un montant de marchandises supérieur à 135 GBP.